Evénement Street Tennis

08 Juin 2014 Lieu: Centre ville, 8050 Hammamet.
evenement street tennis
Action: Evénement Street Tennis Faire un Don

Objet :Participation de 4 enfants malades à l’événement.
Objectif:L’objectif est d’intégrer les enfants malades aux événements de la société civile. Le club de tennis de Hammamet à organisé une animation en invitant Monsieur JUAN AVENDANO, entraîneur de tennis. Cette activité a permis aux enfants d'échanger quelques balles avec Monsieur AVENDANO.
Organisation: Club de tennis de hammamet

Share on Facebook

Lettre de remerciement:

L'Association SELIMA - Aide aux Enfants Cancéreux - et sa Présidente, Madame KHEDIRA CHOK Fatma remercient chaleureusement Le Club de tennis de Hammamet et plus particulièrement son Président Monsieur BEN SALEM Wajih, qui nous a offert une belle journée pour 4 enfants de l'hôpital Bechir HAMZA de BAB SAADOUN. Nous vous félicitons pour votre initiative ainsi que votre organisation. Grâce à vous cet événement a connu un immense succès. Cette occasion nous a permis de faire connaître notre Association et de sensibiliser les gens. Nous tenons à vous remercier vivement pour votre accueil chaleureux. Le Club de tennis de Hammamet va contribuer à illuminer les yeux des enfants malades et leur apporter du réconfort.

Nous appeler

Mob: +216 20 255 515